AccueilTrailer

Trailer : les justiciers tarés de Doom Patrol sont de retour dans la saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max/DC Universe

Robotman, Crazy Jane et le reste de la bande de Doom Patrol devront cette fois faire face à Dorothy, la fille de Niles Caulder.

HBO Max vient de dévoiler le trailer de la saison 2 de Doom Patrol, la seule série créée par la plateforme DC Universe (Titans, Harley Quinn, Swamp Thing), appartenant désormais aux deux services. Cette adaptation de comics suit les aventures d’un groupe de super-héros marginaux, en charge des phénomènes planétaires les plus improbables (et souvent absurdes et complètement tordants). Cliff, Rita, Larry, Jane et Victor seront de retour le 25 juin prochain aux US pour tenter de sauver le monde, malgré leur handicap respectif, toujours avec leurs méthodes loufoques, mais émouvantes.

La grande nouveauté de cette saison 2 consiste en l’arrivée de Dorothy, incarnée par Abigail Shapiro, la fille de Niles Caulder. Les justiciers devront aussi faire face à la terrible révélation concernant leur père adoptif, qui s’est avéré en partie coupable de leur situation handicapante. Doom Patrol reprendra juste après les événements de la saison 1, alors que Mr. Nobody a été vaincu et que la bande de Robotman est désormais rétrécie et coincée dans un parc de jouets.

Les trois premiers épisodes de la saison 2 seront mis en ligne le 25 juin prochain, avant la reprise d’une diffusion hebdomadaire sur HBO Max. On vous laisse admirer le joli poster dévoilé par la plateforme à l’occasion de la sortie du trailer. Et pour les retardataires, sachez que la première saison de Doom Patrol sera disponible le 17 juin prochain en coffret DVD chez nous, avec notamment un bêtisier et des scènes coupées en bonus.

Ⓒ HBO Max

En France, la première saison de Doom Patrol a été diffusée sur Syfy.

À voir aussi sur biiinge :