AccueilTrailer

Le trailer explosif de la saison 5 d’Élite est là

Publié le

par Lisa Coll

Cette nouvelle saison en huit épisodes s’annonce haute en couleur.

Le trailer explosif de la saison 5 d’Élite est là

© Instagram elitenetflix

Pour nous faire attendre la sortie des nouveaux épisodes d’Élite le 8 avril prochain, Netflix a dévoilé hier sur YouTube la bande-annonce de la nouvelle saison. Entre "désir, excès, rédemption et rébellion", le cocktail promet d’être explosif.

Cette saison 5 débutera donc après la fête du Nouvel An de Philippe, aka le prince de Triesen. Comme toujours, sexe, drogue et meurtre seront au rendez-vous. C’est ce qui fait la signature de la série espagnole. Les fans pourront donc à nouveau suivre Rebeka, Samuel ou encore Mencía sur huit épisodes.

Une saison sans Guzman

C’est tristement officiel, Miguel Bernardeau, alias Guzmán des premières saisons, ne fera pas partie du casting de la saison 5. Il l’avait annoncé en juillet dernier sur les réseaux sociaux, un mois après la mise en ligne de la saison 4.

@elitenetflix gracias por ser nuestro guzmán. thank you for being our guzmán. #elite4 #elitenetflix #miguelbernardeau #elite ♬ sonido original - Élite

L’acteur remercie ainsi l’équipe de la série : "Je veux dire merci à toute l’équipe d’Élite, la production, l’équipe, mes partenaires de jeu, ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus, vous serez toujours dans mon cœur et ça a été un plaisir de travailler avec vous […]. Ça a été une expérience géniale, parfois difficile, mais très, très constructive et nous avons tellement appris en la faisant. Je suis très reconnaissant. Merci à Netflix et aux créateurs pour cette opportunité."

À voir aussi sur biiinge :