© Netflix

Le trailer complètement WTF de la saison 3 d'Élite est là

Oui, le taux d'élèves décédés à Las Encinas continuera de grimper. Attention, spoilers.

S’il y a bien une école qu’il ne faut absolument pas intégrer quand on tient à sa vie, c’est Las Encinas. Après la mort tragique de Marina et la disparition (bien que trafiquée de toutes pièces) de Samuel, une nouvelle personne côtoie la faucheuse en saison 3. En effet, comme nous le montre explicitement cette bande-annonce survoltée, Polo n’aura pas profité de sa liberté très longtemps avant de clamser en plein milieu d’une boîte de nuit.

Publicité

Clairement, on tient là notre fil rouge de ce troisième tour de piste : qui a zigouillé Polo ? En soi, les suspects sont légion : Carla, son ex aux vices bien connus, Samu, son principal rival depuis le début, ou encore et surtout Guzmán, le frère de Marina – qui, rappelons-le, a été tuée par Polo. Connaissant Élite, on suppose que la série réussira à nous surprendre.

Mais au-delà de cette intrigue de meurtre qui risque de bien remuer nos méninges, ce trailer nous tease d’autres développements tout aussi captivants à découvrir en saison 3. Parmi les plus choquants, on retiendra le plan à trois inattendu entre Cayetana, Valerio et un homme de dos qui semble être Polo. Quant aux fervents supporters du couple Samuel/Carla, une bonne dose de drama est prévue.

La saison 3 d’Élite débarquera le 13 mars prochain sur Netflix en intégralité.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/03/2020