AccueilTrailer

Rue est défoncée dans le teaser de la saison 2 d’Euphoria

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO/OCS

Rue, Jules, Maddy, Cassie et le reste de la bande seront enfin de retour en janvier 2022.

Faites chauffer le make-up et la playlist de Labrinth car cette fois, Euphoria est officiellement et très bientôt de retour. Après deux épisodes spéciaux pendant le confinement centrés sur Rue et Jules, la série de Sam Levinson reviendra le 9 janvier 2022 sur HBO, et le lendemain chez nous sur OCS.

Zendaya et la chaîne américaine l’ont confirmé en partageant le premier teaser de la saison 2, qui s’est fait désirer depuis presque deux ans. La bande-annonce nous rappelle au passage que la brillante interprète de Rue a été récompensée de l’Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique en 2020.

Rien ne va plus dans Euphoria – même si, honnêtement, ce n’était déjà pas la folie dans la première saison. Rue et Jules (Hunter Schafer), en désaccord émotionnel, décident de se séparer à contrecœur. Mais le chagrin de Rue va raviver ses vieux démons et notamment son addiction à la drogue, qui la fait danser sur un titre emblématique de Frank Sinatra.

Dans le même temps, Maddy (Alexa Demie), Cassie (Sydney Sweeney), Nate (Jacob Elordi), Kat (Barbie Ferreira), Fez (Angus Cloud) et le reste de la bande continueront de faire la teuf à l’excès, impliquant des situations complexes telles qu’une course-poursuite avec les forces de l’ordre.

Quelques mois plus tôt, Zendaya avait annoncé la couleur en affirmant que la saison 2 d’Euphoria serait encore plus sombre et dépressive que la première. Voilà qui nous fait craindre le pire pour les personnages du teen drama le plus inspirant et stylisé de notre époque.

Pour rappel, Sam Levinson prépare une deuxième série pour HBO, The Idol, dans laquelle The Weeknd et Lily-Rose Depp se donneront la réplique.

En France, la première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :