AccueilTrailer

Un teaser façon faux documentaire pour l’ultime saison de Family Business

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Les Hazan seront de retour le 8 octobre.

La série française la plus réjouissante de Netflix est bientôt de retour. La plateforme de streaming vient de dévoiler un premier teaser de la troisième et dernière saison de Family Business, la comédie portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmon. Pour l’occasion, la bande-annonce revisite l’histoire des Hazan, cette famille de bouchers reconvertis en vendeurs de weed, sous la forme d’un faux documentaire. Si Joseph et sa fratrie ont enfin réglé leurs comptes avec la terrible baronne du crime Jaurès, ils vont s’attirer de nouveaux ennuis après la dénonciation de Clémentine.

Pour cet ultime baroud d’honneur, les Hazan sont portés disparus. En réalité, ils ont été kidnappés par un gang rival originaire d’Amérique du Sud, qui souhaite leur soustraire la fameuse recette de la "pastraweed" concoctée par Ludmila.

En grand danger et définitivement épuisés par le business de la marijuana, Joseph et sa famille vont devoir redoubler d’ingéniosité et de coups bas pour s’évader et regagner la France. Les six derniers épisodes de Family Business sont attendus dès le 8 octobre sur Netflix.

Les deux premières saisons de Family Business sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :