AccueilTrailer

Un trailer sous champis pour l’ultime saison de Family Business

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Kidnappés et enfermés dans un monastère isolé, les Hazan vont se retrouver une dernière fois dos au mur.

Rien ne va plus chez les Hazan, la petite famille de bouchers parisiens reconvertis en cultivateurs et vendeurs de weed. Le plan de Joseph pour s’extirper du milieu et profiter de ses enfants a complètement échoué en saison 2, si bien que la beucherie est désormais entre les mains d’une redoutable baronne de la drogue : Penelope Cavillan.

Cette dernière va capturer toute la famille et faire pression pour acquérir la recette légendaire de la pastraweed, dont seule Ludmila détient le secret. Dans le même temps, à Paris, Clémentine compte bien retrouver les Hazan avec l’aide d’Aida et Youssef à travers une enquête plutôt lunaire et forcément tordante.

La saison 3 de Family Business sera la dernière, comme confirmé par Netflix. Pour cet ultime baroud d’honneur, le créateur Igor Gotesman et ses équipes comptent bien mettre les bouchées doubles pour électriser les aventures déjà rocambolesques des Hazan. En plus du cannabis, Joseph et sa famille tenteront de cultiver des champignons hallucinogènes, alors qu’ils sont retenus dans un monastère. Ensemble mais dos au mur, ils devront établir un plan(t) afin de s’évader et disparaître définitivement du marché explosif de la weed.

Les deux premières saisons de Family Business sont disponibles en intégralité sur Netflix. Les six derniers épisodes arrivent le 8 octobre prochain sur la plateforme.

À voir aussi sur biiinge :