Ⓒ AMC

Trailer : les survivants de Fear the Walking Dead reviennent cet été pour une saison 6

Morgan et ses nouveaux compagnons de route devront mettre un terme à la tyrannie imposée par Virginia.

Cette année, la franchise The Walking Dead fête son dixième anniversaire sur le petit écran. Forcément, AMC prévoit (et ce malgré les retards provoqués par la pandémie de Covid-19) un dispositif massif pour les fans du show zombiesque, avec la conclusion prochaine de la saison 10 dans un épisode spécial, le lancement du nouveau spin-off World Beyond et la reprise de Fear the Walking Dead, qui se paie un trailer pour annoncer sa date de retour à l’été prochain.

Publicité

La saison 5 de la série dérivée s’était conclue sur un énorme cliffhanger, avec un Morgan isolé et agonisant sur le sol. Si sa survie semble pour le moment assurée, ses yeux injectés de sang à la fin de la bande-annonce sèment le doute quant à son réveil en mort-vivant.

En attendant, ses compagnons devront faire face à la communauté agressive de Virginia, qui règne désormais sur l’unique source de gasoil et compte bien asservir coûte que coûte Alicia, Victor et Daniel. Leur seul espoir de vaincre provient de Luciana, qui continue de jouer un double jeu pour gagner la confiance de la leadeuse psychopathe.

En France, les quatre premières saisons de Fear the Walking Dead sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Adrien Delage, publié le 07/04/2020