© NBC

Good Girls : les affaires (illégales) reprennent dans le trailer de la saison 3

Rio est aux abonnés absents dans cette bande-annonce et on commence sérieusement à craindre le pire.

Entrée par effraction, kidnapping, vol d’animal… Être mère au foyer dans Good Girls, ce n’est pas de tout repos. Alors que sa troisième saison est dans les starting-blocks du côté de NBC outre-Atlantique, la série a droit à un véritable trailer digne de ce nom – et le moins qu’on puisse dire, c’est que nos mamans préférées ne sont pas au bout de leurs peines.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, la saison 2 s’achevait sur un cliffhanger notable : conduite de force dans un immeuble désert, Beth est contrainte par Rio de tirer sur l’agent Turner, séquestré et ligoté par ce premier. Mais, plot twist, la rouquine opte finalement pour buter Rio avant de libérer l’agent du FBI et déguerpir sans demander son reste. Pour beaucoup, cette situation peu enviable aurait servi d’électrochoc. Mais pas pour Beth, qui retourne d’emblée dans les trafics illégaux avec ses copines.

Comme nous l’atteste cette bande-annonce survoltée, Beth, Ruby et Annie persévèrent dans leur business de blanchiment d’argent, en mode DIY de l’extrême. Mais ce qu’on retient surtout de ces images inédites, c’est clairement le baiser échangé entre Beth Dean, son (pitoyable) mari. Et ça, on s’y oppose très clairement. Ramenez-nous Rio tout de go, c’est tout ce qu’on demande.

La saison 3 de Good Girls débarque le 16 février prochain aux US et devrait être diffusée plus tard en 2020 sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/02/2020