AccueilTrailer

Le trailer du reboot de Gossip Girl est là

Publié le

par Marion Olité

© HBO Max

XoXo.

Avis aux Upper Eastiders en deuil des aventures de Serena, Blair et compagnie ! La relève est assurée avec l’arrivée d’une nouvelle génération d’adolescent·e·s riches et en quête de drama. Le reboot du teen soap iconique arrive début juillet, et pour nous mettre l’eau à la bouche, HBO Max dévoile un premier vrai trailer de la jeunesse qui arpentera les couloirs flambant neufs du lycée de Constance Billard. 

Il est temps de faire la connaissance des nouvelles Jenny, Dan & co. Ils et elles se prénomment Audrey Hope (jouée par Emily Alyn Lind), Otto Bergmann IV (Eli Brown), Otto Bergmann IV (Eli Brown), Zoya Lott (Whitney Peak), Max Wolfe (Thomas Doherty), Julien Calloway (Jordan Alexander), Aki Menzies (Evan Mock), Luna La (Zión Moreno), Monet de Haan (Savannah Lee Smith) ou encore Kate Keller (Tavi Gevinson).

Comme dans la série originale, ce reboot showrunné par Joshua Safran voit son histoire débuter par l’arrivée d’une petite nouvelle (une nouvelle version de Jenny Humphrey en somme), qui va chambouler l’univers de nos riches ados, tandis qu’ils et elles découvrent un compte Instagram tenu par Gossip Girl (incarnée par la voix toujours aussi délicieuse de Kristen Bell) qui semble tout connaître de leurs pires secrets. 

Ces premières images promettent du drama, de la diversité (et ça fait plaisir), de la queerness (ça fait tout aussi plaisir) et des incursions dans le monde de la mode, le tout sur fond de pop et de rap. Alors oui, ce reboot prend le risque de décevoir pas mal de fans de Gossip Girl, ou de passer un peu inaperçu comme d’autres avant lui (oui, on pense à toi, le reboot de Charmed, sympathique mais loin de la hype éternelle des sœurs Halliwell). Et les taglines entendues dans le trailer, du genre "les privilèges et le pouvoir gagnent toujours à la fin", nous font un peu lever les yeux au ciel. Mais ce Gossip Girl 2021 a l’avantage de débarquer le 9 juillet prochain sur HBO Max, une période où on ne dira pas non à un petit plaisir coupable… En France, la série débarquera sur les antennes de Warner TV. 

À voir aussi sur biiinge :