AccueilTrailer

Un trailer haletant pour le crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ ABC

Panique à la clinique.

Le 30 septembre prochain, les fans du Shondaland retrouveront avec plaisir Grey’s Anatomy et son deuxième spin-off, Station 19. Pour l’occasion, ABC diffusera un épisode crossover entre les deux séries, qui vont une nouvelle fois entrer en collision pour affronter des accidents spectaculaires et venir en aide aux victimes. Dans "Phoenix from the Flame", nous découvrirons les conséquences du mariage entre Maya et Carina, alors que l’équipe du Grey Sloan Memorial Hospital fera face à des urgences médicales intenses et imprévues.

Par ailleurs, Richard et Bailey continueront de se disputer quant à l’intérêt de la cryonie pour le corps humain. De leur côté, Amelia et Link débuteront leur thérapie de couple, tandis que Teddy et Owen prendront enfin le temps de se marier. Pour rappel, on sait que Meredith croisera une personne de son passé cette saison, potentiellement Addison Montgomery (avec le retour confirmé de Kate Walsh dans Grey’s Anatomy) ou le docteur Alan David Hamilton, un nouveau personnage incarné par Peter Gallagher (Sandy Cohen dans Newport Beach).

En France, les 16 premières saisons de Grey’s Anatomy et les trois premières saisons de Station 19 sont disponibles sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :