AccueilTrailer

Hawkeye sauve Noël dans un nouveau trailer festif

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Thanksgiving au pays des Avengers.

2021 n’a pas été facile pour les super-héros Marvel qui ont débarqué en série. Entre le deuil de Wanda, le traumatisme de Bucky et les voyages dans le temps très confus de Loki, les personnages en ont bavé. Heureusement, le Marvel Cinematic Universe se conclura sur une note plus légère cette année avec la série Hawkeye, centrée sur Clint Barton (Jeremy Renner) et sa nouvelle élève Kate Bishop (Hailee Steinfeld). Les deux archers vont combiner leurs forces pour sauver le Noël des New-Yorkais dans une ambiance à la croisée de la comédie romantique et d’un film de la saga Die Hard, tout en assurant la relève d’Hawkeye au sein des Avengers.

La série commence seulement quelques mois après les événements d’Avengers: Endgame. Clint et sa famille, de passage à New York pour les emplettes de Noël, sont brusquement interrompus par une alliance d’anciens adversaires de Ronin qui cherchent à se venger. Une jeune archère fait alors son apparition pour lui prêter main-forte et suivre ses conseils, alors que Clint finira par voir en elle une potentielle héritière.

Hawkeye pourra également compter sur la présence de Florence Pugh, aka Yelena Belova, introduite dans le film Black Widow, et d’Alaqua Cox, l’interprète de Maya Lopez alias Echo, une nouvelle justicière qui aura droit à sa propre série dans le futur.

Les deux premiers épisodes d’Hawkeye seront lancés le 24 novembre sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :