AccueilTrailer

Vidéo : d’Euphoria à Peacemaker, le line-up sexy de HBO Max

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max

Mais aussi Succession, Gossip Girl, Insecure, le revival de Sex and the City…

Toujours indisponible dans l’Hexagone, HBO Max continue de séduire de nouveaux abonnés avec des productions originales. Outre l’arrivée sur la plateforme de gros films comme Dune et Matrix Resurrections aux États-Unis en même temps que leur sortie en salles, le service de streaming de WarnerMedia s’appuie sur des séries populaires, pour la plupart dérivées de franchises cinés ou de fictions cultes. Dans un court teaser, HBO Max dévoile d’ailleurs les titres les plus attendus sur la plateforme, d’ici la fin de l’année voire en 2022.

La sortie la plus proche est celle de Succession (diffusée chez nous sur OCS), avec une saison 3 qui nous ramènera au cœur des conflits familiaux et de la descendance des Roy le 17 octobre prochain. Cet automne, nous pourrons également découvrir le chapitre inédit des aventures de Larry David dans Curb Your Enthusiasm, une comédie culte chez nos voisins outre-Atlantique, mais aussi l’ultime saison d’Insecure, la dramédie vibrante d’Issa Rae. Enfin, la plateforme diffusera les derniers épisodes du revival de Gossip Girl, d’ores et déjà renouvelé pour une deuxième saison.

À l’horizon 2022, nous pourrons replonger dans les troubles et souffrances adolescentes des personnages d’Euphoria, un retour ô combien attendu par les fans. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre avantage sur Peacemaker, l’antihéros du film The Suicide Squad incarné par John Cena, dont le retour est prévu en janvier 2022. Mais ce n’est pas tout puisque HBO Max prépare également un revival de la cultissime Sex and the City, baptisé And Just Like That, dans laquelle Carrie Bradshaw et ses copines reviendront mettre le feu à New York.

Enfin, le diffuseur proposera une série originale intitulée The Sex Lives of College Girls. Ce teen drama, qui est la nouvelle création de Mindy Kaling (The Office, The Mindy Project), est la réponse américaine à Sex Education. On y suivra un groupe de lycéennes dans le Vermont qui ont une vie sexuelle active et traversent différentes crises en découvrant leurs pulsions et désirs. Il s’agit par ailleurs d’un des premiers rôles de Pauline Chalamet, la sœur de Timothée.

À voir aussi sur biiinge :