AccueilTrailer

Arrow et Björn s’affrontent sur un ring de catch dans le trailer de Heels

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Starz

Muscles saillants et costumes en latex sont au programme de cette série dopée à la testostérone.

C’est un (faux) crossover surprenant que nous proposera Starz le mois prochain pour sa programmation estivale. Le Green Arrow du Berlantiverse et Björn Côtes-de-Fer de Vikings vont se croiser sur un ring de catch dans la série Heels. Il s’agit évidemment de la nouvelle production de leurs deux interprètes respectifs, Stephen Amell et Alexander Ludwig, les têtes d’affiche qui incarneront deux frères rivaux dans cette série dédiée à l’art du wrestling et de la dramaturgie en costumes.

Heels se déroule dans une petite communauté de Géorgie, aux États-Unis, connue pour ses catcheurs légendaires. Cette forme de divertissement, à la croisée du sport et du théâtre, est une véritable institution dans cette ville qui permet aux plus déterminés d’assurer leur avenir professionnel et quitter ce coin paumé. On y suit notamment la famille des Spade, dont les frères Jack et Ace, qui tentent de marcher dans les traces de leur père, une star du catch locale. Mais la route vers le sommet est longue et semée d’embûches pour ces deux rivaux, qui se détestent autant qu’ils aiment se donner en spectacle.

Sur le ring, Ace incarne le bien tandis que Jack joue l’antagoniste, surnommé le "heel". Mais la bataille entre les deux dépasse le cadre d’une simple victoire de la lumière sur les ténèbres, puisqu’elle pourrait leur assurer une gloire éternelle aux côtés de leur modèle paternel. Heels est une création des scénaristes Michael Waldron (Loki) et Mike O’Malley (The Good Place), qui compte également dans ses rangs Alison Luff (New Amsterdam), Kelli Berglund (Now Apocalypse), Mary McCormack (Will et Grace) et Allen Maldonado (Sneaker Addicts).

La première saison de Heels débutera le 15 août prochain sur Starz aux US, et dans la foulée chez nous sur Starzplay.

À voir aussi sur biiinge :