AccueilTrailer

Les mutants flippants d'Helstrom débarquent dans un trailer horrifique

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Hulu

La nouvelle série Marvel d'Hulu promet de jouer à fond la carte de l'horreur et du gore.

En attendant la déferlante de séries Marvel Studios en approche sur Disney+, la Maison des Idées a donné son feu vert au showrunner Paul Zbyszewski (Lost, Agents of S.H.I.E.L.D.) pour transposer une fratrie de démons sur le petit écran. Détachée du Marvel Cinematic Universe, Helstrom est une œuvre standalone qui tire son titre du nom de famille des protagonistes de comics, de puissants suppôts adeptes de la magie noire. Ces fils de satan incarnent des antihéros sombres et dangereux dans la BD, un aspect que la série compte bien adapter à sa sauce au vu du trailer horrifique dévoilé par Hulu.

La bande-annonce nous permet de faire connaissance avec Daimon (Tom Austen, Misfits) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon, Succession), une famille brisée et traumatisée par un passé troublant. Les enfants Helstrom sont issus d’un père tueur en série, réputé pour sa cruauté. De l’autre côté, leur mère semble possédée par une entité démoniaque et reste enfermée dans un asile 24 heures sur 24. La petite famille est également dotée de pouvoirs surpuissants : leur mère pratique la télékinésie, Daimon contrôle le feu tandis que sa sœur est une succube capable de se téléporter.

Chacun à leur manière, ils tentent de racheter leurs pêchés en exterminant le mal qui gangrène la planète. Mais leurs méthodes violentes voire immorales sont loin de faire l’unanimité. Helstrom sera une nouvelle tentative de Marvel dans le genre horrifique, après l’échec cuisant des Nouveaux Mutants cet été au cinéma.

La première saison du show est attendue dès le 16 octobre sur Hulu outre-Atlantique, mais n’a pas encore de diffuseur en France.

À voir aussi sur biiinge :