© Netflix

Un trailer très glamour pour Hollywood, la prochaine série de Ryan Murphy

Paillettes, fourrures et accessoires clinquants : tout est là pour nous replonger dans l'âge d'or hollywoodien... sur Netflix.

Ryan Murphy est très probablement sur le point de nous dévoiler la série culminante de sa carrière. C’est bien connu, le showrunner tout-puissant a ses marottes : le milieu bourgeois, les tenues tape-à-l’œil, les personnages LGBT+ et les femmes sassy qui ne se laissent pas faire. Il s’avère que c’est exactement tout ce qu’on retrouve dans la bande-annonce effrénée d’Hollywood, sa mini-série alléchante qui s’apprête à débuter sur Netflix le mois prochain.

Publicité

Jusqu’alors, on n’avait que peu d’infos à l’égard de cette série pleine de promesses, si ce n’est qu’elle s’intéressait à l’âge d’or hollywoodien. En effet, à en croire ce trailer prenant, Hollywood nous ouvrira les coulisses de ce milieu si prisé, dans un Los Angeles post-Seconde Guerre mondiale. On y suivra ainsi plusieurs personnages, tels qu’un scénariste en herbe ou bien un acteur novice déterminé à se faire un nom coûte que coûte, dont les destins s’entrelacent au gré du récit.

Devant la caméra, certains auront reconnu certains visages familiers dont Ryan Murphy aime bien s’entourer, à l’instar de Darren Criss (American Crime Story), Patti LuPone (Pose), mais aussi Jim Parsons, l’ex-Sheldon Cooper de The Big Bang Theory, avec qui il avait travaillé sur The Normal Heart. On rappellera qu’il s’agit ici de la deuxième série produite par le showrunner sous son méga deal avec Netflix, juste après The Politician.

L’intégrale d’Hollywood débarque sur la plateforme dès le 1er mai.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 20/04/2020