Ⓒ HBO

Mark Ruffalo voit double dans le trailer tragique d'I Know This Much Is True

Une histoire émouvante sur deux frères jumeaux et leurs différences.

Après Ewan McGregor dans Fargo, James Franco dans The Deuce et Lizzy Caplan dans Truth Be Told, c’est au tour de Mark Ruffalo de se dédoubler sur le petit écran. L’acteur américain incarne les frères jumeaux Birdsey dans I Know This Much Is True, série limitée de HBO adaptée du roman éponyme de Wally Lamb. Ce drame portant sur les maladies mentales a été écrit par Derek Cianfrance, le scénariste de Blue Valentine et The Place Beyond the Pines. Et à la vue du trailer officiel dévoilé par la chaîne, on peut vous assurer que cette histoire tragique risque de faire couler quelques larmes.

Publicité

L’histoire d’I Know This Much Is True dépeint le quotidien des jumeaux Dominick et Thomas Birdsey. Si le premier est en pleine santé, le second souffre de schizophrénie paranoïde, une maladie qui pèse sur leur vie personnelle et leurs relations au quotidien. Les deux frères vivent dans une petite ville (fictive) du Connecticut, qu’ils n’ont pas quittée depuis leur enfance. La série reviendra sur différents stades de leur vie, notamment à travers des flash-back sur leur enfance, mais aussi sur le comportement incontrôlable et dangereux de Thomas vis-à-vis des autres et de lui-même.

Pour son premier rôle majeur à la télévision, Mark Ruffalo sera entouré de stars du petit écran dont Kathryn Hahn (Mrs. Fletcher), Rosie O’Donnell (SMILF), Archie Panjabi (The Good Wife), Melissa Leo (I’m Dying Up Here) et Juliette Lewis (Camping). Les six épisodes d’I Know This Much Is True seront lancés le 27 avril prochain sur HBO, et le lendemain sur OCS chez nous. Pour rappel, Mark Ruffalo est également pressenti dans le rôle-titre de la série Parasite, l’adaptation américaine du film multirécompensé de Bong Joon-ho.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/03/2020