AccueilTrailer

Michaela Coel revient en forme dans le trailer fou de I May Destroy You

Publié le

par Florian Ques

Ⓒ HBO

Après Chewing Gum, la créatrice signe un come-back remarqué du côté de HBO dans une dramédie moderne sur le consentement.

Révélée dans la pépite britannique Chewing Gum (tristement disparue des ondes après deux courtes saisons), Michaela Coel n’a pas chômé entre-temps et annonce un retour plein de promesses. En effet, l’actrice et créatrice est aux commandes d’une production estampillée HBO, coproduite avec la BBC. Dans I May Destroy You, elle s’attaque à la problématique épineuse et ô combien pertinente du consentement sexuel. Une tonalité plus sombre, donc, mais ce trailer est de bon augure.

Également tête d’affiche de cette dramédie contemporaine, Michaela Coel se glissera dans la peau d’Arabella, une autrice débutante ayant le vent en poupe, après que ses écrits sont devenus viraux sur Internet. Un soir, alors qu’elle se rend dans un bar avec des connaissances à elle, quelque chose lui arrive. Quelque chose d’obscur dont elle ne se rappelle pas, n’ayant presque aucun souvenir de cette soirée-là. Elle va alors se donner pour mission de retracer ses propres pas et comprendre ce qui a bien pu lui arriver lors de cette fameuse soirée chaotique.

I May Destroy You débutera le 8 juin prochain aux États-Unis et devrait être proposée en US+24 sur OCS dans notre Hexagone. 

À voir aussi sur biiinge :