Ⓒ Netflix

Un premier trailer tendu pour Into the Night, la série catastrophe belge de Netflix

Une course haletante contre le lever du soleil.

Après avoir conquis (ou pas) la France avec Plan Cœur, Osmosis ou encore Marianne, Netflix se lance à la conquête du territoire belge. En mai, la plateforme diffusera sa toute première série originale produite et tournée en Belgique, baptisée Into the Night. Une série catastrophe à la croisée d'un thriller à haute altitude et d'un drame d'anticipation, créée par Jason George (The Blacklist, Narcos).

Publicité

Into the Night se déroule dans un monde préapocalyptique à travers les yeux des passagers et des membres d'équipage d'un avion. Ce petit groupe se retrouve pris au piège lorsque le soleil, pour une raison inexpliquée, commence à tuer tout le monde la journée. Le vol de leur engin, qui a décollé de Bruxelles, est leur seule chance de survie en se dirigeant constamment vers l'Ouest et le coucher du soleil. Les passagers, issus de pays, de culture et de niveaux sociaux différents, vont devoir coopérer pour échapper à la catastrophe.

Le cast de la série est en majorité composé d'acteurs belges vus régulièrement en France, dont Pauline Étienne (Le Bureau des légendes), Laurent Capelluto (Les Revenants) et Astrid Whettnall (Baron noir). Le décollage des survivants d'Into the Night est prévu pour le 1er mai sur Netflix.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/04/2020