Ⓒ Netflix

Un teaser plein de zombies pour la saison 2 de Kingdom

Seobi et le prince Chang vont s'unir pour éradiquer l'infection mortelle.

Gros coup de cœur de 2019, la série sud-coréenne Kingdom reviendra cette année sur Netflix. Après une série de courts teasers, la plateforme de streaming a publié une bande-annonce plus longue, où l'on retrouve les personnages phares de la première saison : Seobi (Doona Bae), le prince Chang (Ju Ji-hoon), Cho (Seung-ryong Ryu) ou encore la terrible Seconde Reine (Crystal Lee). Nos héros reprendront le combat contre l'invasion zombies dès le 13 mars sur Netflix.

Publicité

Les humains non-infectés étaient restés sur une bataille décisive à la fin de la saison 1. Une horde de zombies s'apprêtait à déferler sur les défenses de Sangju. De son côté, Seobi a trouvé la fleur à l'origine de l'infection mais a aussi découvert une terrible nouvelle : les morts-vivants ne se réveillent pas en fonction du soleil comme les survivants le pensaient, mais à cause des basses températures. À la capitale, la Seconde Reine continue de bouger les pièces de son plan diabolique, qui consiste à tuer le prince Chang, héritier du trône, pour s'emparer du pouvoir.

Le sageuk zombiesque de Netflix introduira de nouveaux personnages en saison 2, et accueille notamment Jeon Ji-hyeon dans ses rangs, une actrice et mannequin sud-coréenne très populaire dans son pays. Pour rappel, Kingdom est une adaptation d'un webcomic éponyme écrit par Kim Eun-hee, qui prend beaucoup de libertés avec l'œuvre de base.

La première saison de Kingdom est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/02/2020