AccueilTrailer

Kristen Bell sera l'héroïne de The Woman in the House, une prochaine série Netflix

Publié le

par Marion Olité

©Ron Batzdorff/NBC

Par les producteurs de Dead to Me.

On n’a jamais trop de Kristen Bell dans nos vies. La fin de The Good Place cette année a libéré le planning de l’actrice, qui nous enchantait dans la comédie doudou de Michael Schur depuis 2016, en incarnant le rôle de la très drôle et autocentrée Eleanor Shellstrop. En plus de la retrouver vocalement en narratrice du reboot de Gossip Girl, qui se prépare sur HBO Max, on est plus que ravi·e·s d’apprendre cette nouvelle : Kristen Bell sera la star d’une série limitée sur Netflix.

Intitulée The Woman in the House, cette fiction à l’humour noir, composée de huit épisodes, la mettra en scène dans le rôle d’Anna, une femme brisée pour qui chaque jour se ressemble. Elle s’assoit chaque jour avec son verre de vin, regardant par la fenêtre la vie s’écouler sans elle. Quand un beau voisin s’installe en face, Anna commence à voir la lumière au bout du tunnel. Jusqu’au moment où elle est témoin d’un meurtre horrible… À moins qu’elle n’en soit l’auteur ?

La série est créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, un trio de showrunners déjà à l’œuvre sur la série Nobodies, dans laquelle Kristen Bell avait fait une apparition en 2017. Tout ce beau monde endosse aussi la casquette de producteur exécutif, avec également Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal de la société Gloria Sanchez Productions, à qui l’on doit le succès de Dead to Me, déjà sur Netflix. Le projet est donc entre de bonnes mains, d’autant plus que Marti Noxon (Buffy, Sharp Objects) est également à bord du projet, dans un rôle de consultante créative.

À voir aussi sur biiinge :