AccueilTrailer

L’ultime trailer de La Casa de papel est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le plus grand casse de l’histoire touche à sa fin sur Netflix.

Tout a commencé par un braquage de banque et se terminera de la même manière. Après cinq parties haletantes et explosives, La Casa de papel prendra fin le 3 décembre prochain avec les cinq derniers épisodes de la série espagnole.

Netflix tease un final d’anthologie avec une ultime bande-annonce qui promet un règlement de comptes sanglant entre l’armée et les braqueurs du Professeur. Cette fois, c’est officiel : le plus grand casse de l’histoire trouvera son dénouement au terme de cette cinquième partie. Le géant américain aura toujours toutefois l’opportunité d’imaginer un spin-off dans cet univers.

La première partie de la saison a pas mal chamboulé les fans de La Casa de papel avec (attention, spoilers) le sacrifice déchirant de Tokyo en guise de cliffhanger bouleversant. Le Professeur et ses fidèles cambrioleurs n’ont désormais plus rien à perdre pour s’emparer de la richesse de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid et s’en sortir vivants.

L’inspectrice Alicia Sierra et son armée composée de forces spéciales vont entrer dans le bâtiment dans le but de mettre un terme aux agissements des braqueurs une bonne fois pour toutes, même si leur leader ne l’entend pas de cette oreille, avec une entrée en scène dans la banque digne de Dominic Toretto, qu’on vous laisse apprécier.

Les quatre premières saisons de La Casa de papel sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :