AccueilTrailer

Jonathan Cohen est le nouveau Bachelor dans le trailer tordant de La Flamme

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

Qui des 13 prétendantes s'emparera du cœur de Marc, beau, riche mais solitaire Bachelor ?

Après Family Business, Jonathan Cohen débarque du côté de Canal+ pour une nouvelle série. La Flamme, coécrite par l’acteur et Jérémie Galan (Serge le Mytho), est une parodie des émissions de téléréalité type The Bachelor, inspirée de la comédie américaine Burning Love, produite par Ben Stiller. Tout un programme donc, qui déroule sa liste d’invités exceptionnels (d’Adèle Exarchopoulos à Leïla Bekhti en passant par Pierre Niney, Orelsan ou encore Vincent Dedienne) dans la première bande-annonce de la série.

Selon le synopsis de ce pitch bien barré, Jonathan Cohen campe Marc, un véritable apollon beau et riche. Mais ce jeune pilote de ligne n’a toujours pas trouvé la femme parfaite pour partager sa vie. Pendant neuf semaines, il se lance donc dans l’aventure de La Flamme en espérant tomber amoureux. Enfermé dans une sublime villa avec 13 prétendantes, Marc va devoir faire un choix difficile mais définitif alors que les candidates redoublent d’ingéniosité pour devenir sa partenaire.

La Flamme sera diffusée courant octobre sur Canal+. Les visiteurs du Festival Canneséries auront également l’opportunité de découvrir les trois premiers épisodes du show avant tout le monde, avec une diffusion en ouverture de l’événement le 9 octobre prochain.

À voir aussi sur biiinge :