AccueilTrailer

Les 4400 sont de retour dans le trailer mystérieux du reboot

Publié le

par Adrien Delage

©TheCW

Les extraterrestres sont-ils à l’origine de la disparition de 4400 innocents ?

À l’époque où les séries à mystères comme Alias, Lost et Fringe régnaient sur les networks américains, les aficionados du genre avaient été marqués par Les 4400, un show de science-fiction créé par Scott Peters en 2004. La popularité de la fiction, qui avait été sauvée plusieurs fois de suite d’une annulation grâce au soutien de sa communauté, est telle que la CW a décidé d’en produire un reboot, attendu le 25 octobre prochain. Le pitch de cette nouvelle série est extrêmement proche de l’original.

L’histoire des 4400 débute par la disparition soudaine et inexpliquée de milliers de personnes à des époques différentes pendant les cent dernières années. Elles réapparaissent toutes dans un même lieu, après ce qui leur semble n’avoir été que quelques minutes, et découvrent, sous le choc, que de longues années se sont passées, alors qu’ils et elles n’ont pas vieilli et n’ont aucun souvenir de ce qui a pu se passer. La plupart des individus transportés dans le temps et l’espace ont également développé d’étranges pouvoirs.

Pour tenter de comprendre ce phénomène paranormal, le gouvernement va fonder une cellule d’enquêteurs dont la première hypothèse cible des coupables par-delà les étoiles : des extraterrestres. Le nouveau trailer met en scène un des personnages, qui disparaît en 2005 avant de réapparaître 16 ans plus tard et de rejoindre les "4400".

Au casting de ce reboot, nous croiserons Joseph David-Jones (Arrow), Brittany Adebumola (Grand Army), Jaye Ladymore (Empire), Cory Jeacoma (Power Book II: Ghost) et AMARR (American Housewife). À l’époque, la série originale avait révélé Mahershala Ali au grand public, dans le rôle du disparu Richard Tyler.

À voir aussi sur biiinge :