AccueilTrailer

Trailer : Les Maîtres de l’univers sont de retour dans une série Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le combat éternel entre Musclor et Skeletor va reprendre de plus belle, plus de 30 ans après la série originale.

Avis aux nostalgiques des années 1980. Cet été, Netflix ravivera la flamme d’animosité entre Musclor et Skeletor dans un revival des Maîtres de l’univers, annoncé comme une suite directe de la série animée originale. Cette franchise culte, dérivée des jouets Mattel, a marqué les esprits avec son univers d’heroic fantasy et ses personnages emblématiques. Ils reviennent tous dans une production plus adulte, animée par le studio Powerhouse Animation (Castlevania, Blood of Zeus) et sous la direction de Kevin Smith, un grand fan de la franchise originale.

Les Maîtres de l’univers : Révélation est une suite directe de la série animée créée par Lou Scheimer et diffusée pour la première fois en 1983. Dans le royaume d’Eternia, une pseudo paix règne depuis la victoire des Gardiens du crâne ancestral et l’affrontement décisif entre Musclor et Skeletor, mais une nouvelle menace va briser cette vaine accalmie et fracturer cette planète aussi médiévale que futuriste. Pour la contrer, Teela devra réunir encore une fois la bande de justiciers, qui ne s’entendent plus du tout après que des secrets ont été révélés. Ils devront surmonter leur mésentente pour sauver l’univers de son plus grand adversaire.

Netflix a convoqué un gros casting de voix pour ce revival. Chris Wood (The Vampire Diaries) sera Musclor, Sarah Michelle Gellar (Buffy) incarnera Teela, Lena Headey (Game of Thrones) interprétera Evil-Lyn, Liam Cunningham (Game of Thrones) deviendra le maître d’armes et Mark Hamill prêtera sa voix au terrible Skeletor. La première partie des Maîtres de l’univers : Révélation sera diffusée le 23 juillet, avant l’arrivée du reste des épisodes plus tard dans l’année sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :