AccueilTrailer

Loki sème le chaos dans un nouveau teaser explosif

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le dieu de la malice va causer beaucoup de soucis à la Time Variance Authority.

Quelques jours seulement nous séparent désormais du retour de Loki dans le MCU après Avengers: Endgame. La série s’inscrit dans la continuité du film des frères Russo, alors qu’une version alternative du personnage s’est emparée du Tesseract pour s’échapper du S.H.I.E.L.D.

En cours de route, Loki va croiser la Time Variance Authority, une entité chargée de faire respecter la chronologie de l’univers et d’agir uniquement en cas d’anomalie temporelle. Pour une raison encore mystérieuse, Mobius M. Mobius (Owen Wilson), le patron de la TVA, va offrir une chance de rédemption au frère de Thor en le recrutant comme agent du temps.

Évidemment, ce ne sera pas une partie de plaisir pour Mobius et ses employés, puisque Loki n’en fait qu’à sa tête. Le dernier teaser en date dévoilé par Disney met d’ailleurs en lumière le chaos provoqué par les interventions de Loki, qui hésite toujours entre faire le bien ou jouer le rôle du grand méchant.

La bande-annonce montre également des pouvoirs jusqu’ici inconnus du dieu de la malice, et notamment la capacité de créer des illusions magiques pour détourner l’attention de ses adversaires. Reste à savoir ce qu’il adviendra de la Pierre de l’Espace, la Pierre d’Infinité en sa possession après le casse temporel des Avengers.

La série Loki est attendue dès le 9 juin sur Disney+, à raison d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :