© Netflix

Un trailer intense pour la saison 2 de Lost in Space

"Danger, Will Robinson".

Après la famille Robinson, c’est au tour de leur fidèle robot d’être perdu dans l’espace. Will et ses proches vont donc tout faire pour retrouver leur ami, quitte à transformer Résolution, leur vaisseau spatial, en bateau. Ce n’est que l’une des nombreuses images épiques qui composent cette nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Lost in Space, variation plus musclée de la sitcom originale des années 1960.

Publicité

Pour rappel, la série de Netflix se déroule dans un futur lointain où la Terre est en train de mourir. Pour perpétuer la survie de l’humanité, le gouvernement envoie des colons sur une exoplanète habitable appelée Proxima Centauri b. Mais au cours de leur voyage spatial, le vaisseau de la famille Robinson dévie de sa trajectoire et s’écrase sur un astre inconnu et hostile. Coincés sur cette planète glacée, ils vont devoir reconstruire leur vaisseau tout en faisant connaissance avec la faune de l’astre, qui renferme un mystérieux mais amical robot à la technologie avancée.

C’est donc sur les riffs du "The Passenger" d’Iggy Pop que les Robinson se lancent sur les traces de leur protecteur disparu. Au cours de leur périple, la famille pourra compter sur l’aide de la Dr. Smith (Parker Posey, Search Party) et de Don West (Ignacio Serricchio, Bones), deux naufragés aussi mystérieux que manipulateurs. Cette année, la saison 2 de Lost in Space sera le cadeau de Noël de Netflix à ses abonnés, puisqu’elle sera mise en ligne le 24 décembre.

Par Adrien Delage, publié le 05/12/2019