AccueilTrailer

Le trailer explosif de la saison 3 de Love, Death + Robots est là

Publié le

par Eve Chenu

À quelques jours de son grand retour, l’anthologie animée se dévoile en images.

Le trailer explosif de la saison 3 de Love, Death + Robots est là

© Netflix

Que les fans d’IA, robots et monstres en tout genre se réjouissent : la saison 3 de Love, Death + Robots approche à grands pas. Le 20 mai prochain, l’anthologie la plus déjantée de Netflix fera son grand retour sur nos écrans, dans un troisième volume en 9 épisodes.

Après un premier teaser un peu particulier, où se croisaient les séries The Crown et Le Jeu de la dame, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de cette nouvelle saison. Et honnêtement, les images nous parlent davantage !

Voilier attaqué par un crustacé géant bien décidé à engloutir l’ensemble de l’équipage, réinvention d’un conte folklorique mêlant sirène et chevalier et invasion d’une ferme par une armée de rats sont au programme ! Ce nouveau volume offrira également une suite à l’histoire "Three Robots" de la première saison, qui prenait place dans une ville postapocalyptique, plusieurs années après la chute de l’humanité.

Dans la continuité des deux premières saisons, ces nouvelles histoires ont été réalisées par des studios d’animation venus du monde entier, et sont donc marquées par des styles très différents. Entre science-fiction, manga, animation 3D et ambiance cyberpunk, il y en aura pour tous les goûts !

Pour rappel, la série Netflix, 11 fois primée aux Emmy Awards, est produite par Tim Miller (Deadpood) et David Fincher (Fight Club). Ce dernier est d’ailleurs le réalisateur de l’épisode "Bad Traveling", à découvrir le 20 mai prochain.

Les deux premières saisons de Love, Death + Robots sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :