© HBO Max

Un trailer touchant pour Love Life, la rom-com en série de HBO Max

Habituée des comédies romantiques, Anna Kendrick revient vers le genre dans une anthologie prometteuse.

Amoureux·ses de l’amour, on vient de dégoter la série parfaite pour vous. Il s’agit de la très simplement nommée Love Life, disponible d’ici la fin du mois de mai sur la nouvelle plateforme de streaming HBO Max. Conçue comme une anthologie, elle se focalisera sur un personnage différent chaque saison et explorera toute sa vie amoureuse de bout en bout, à savoir de sa première histoire d’amour à sa dernière relation en date.

Publicité

Comme nous l’indique ce premier trailer plein de bons sentiments, la saison inaugurale de Love Life sera centrée sur le personnage de Darby, incarnée par Anna Kendrick (Pitch Perfect). On sait finalement peu de choses sur elle, mais cette bande-annonce nous donne un aperçu des différents hommes ayant marqué sa vie, ainsi que ses fidèles amies, sur lesquelles elle peut se reposer. Bon, cette première salve d’épisodes s’annonce très hétéronormée et ne risque clairement pas de révolutionner le genre très codifié de la comédie romantique, mais on sera au rendez-vous.

Love Life sera la seule série scriptée à faire partie du catalogue de HBO Max lors du lancement du service le 27 mai 2020. Parmi les autres programmes annoncés, on jettera un œil à Legendary, une émission de compétition dans le milieu du voguing ou encore, pour la nostalgie, Looney Tunes Cartoons, une compilation de courts-métrages inédits avec Bugs Bunny et ses potes.

HBO Max possède bien d’autres séries en développement, annoncées plus tard dans l’année, à l’instar de The Flight Attendant avec Kaley Cuoco (The Big Bang Theory), le spin-off en série de Grease ou encore le reboot tant attendu de Gossip Girl. Néanmoins, au vu du contexte sanitaire actuel, il va falloir s’armer de patience pour pouvoir en découvrir certaines, puisque leur tournage est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Florian Ques, publié le 23/04/2020