© Hulu

Un premier teaser drôle et touchant pour le spin-off de Love, Simon

Annoncée pile à temps pour le mois des fiertés, Love, Victor nous fait déjà fondre.

Au vu de la crise sanitaire qui touche actuellement notre planète, on se dit que toute distraction un tantinet feel good est la bienvenue. Ce court extrait de Love, Victor tombe alors à point nommé, apportant le combo de mignonnerie et d'humour dont on a besoin. Dérivée du long-métrage Love, Simon sorti en 2018, cette série très queer est garantie d'être notre obsession de l'été, avec une date de lancement fixée au 19 juin prochain aux US, sur la plateforme Hulu. Initialement, le projet devait sortir sur Disney+. 

Publicité

Comme son nom l'indique, ce spin-off s'intéressera à Victor, un lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Creekwood. En plus de devoir s'intégrer dans son nouvel établissement, ce dernier doit appréhender les questions qu'il se pose quant à son orientation amoureuse et ce n'est pas son camarade de classe Benji, croisé dans le teaser plus haut, qui va arranger les choses.

Tournée en août dernier, Love, Victor se déroulera dans le même univers et la même ville fictive que le film duquel elle s'inspire. Nick Robinson, protagoniste du long-métrage, fera ici office de narrateur et ne devrait pas apparaître à l'écran. En réalité, aucun personnage du film ne se joindra à ce spin-off, à moins que la série nous réserve un ou deux caméos surprises. La première saison sera composée de dix épisodes d'une demi-heure en moyenne, tandis qu'une deuxième est déjà dans les tuyaux.

En France, Love, Victor n'a pas encore de diffuseur.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/04/2020