AccueilTrailer

Le trailer de l’ultime saison de Lucifer est là

Publié le

par Julie Morvan

© Netflix/YouTube

Et elle s’annonce diaboliquement savoureuse.

Si le showrunner de Lucifer avait qualifié la saison 5B d'"énorme et épique", il a au contraire décrit la sixième et dernière saison de la série Netflix comme bien plus "tendre et personnelle". En attendant de pouvoir nous émouvoir face à nos écrans dans un mois, le 10 septembre prochain, le trailer tout juste sorti de la fournaise des Enfers nous donne un petit avant-goût… piquant à souhait !

Tout commence par un interrogatoire du LAPD entre notre bel ancien diable et le détective Corbett. Un échange évidemment lunaire, Lucifer (Tom Ellis) affirmant ne plus être Satan mais bien Dieu (ou presque, du moins) et se montrant réticent à dévoiler son âge… Sujet que Chloé Decker (Lauren German) confirme être délicat, apparaissant elle aussi face au détective. Les deux semblent se trouver dans un sacré pétrin.

Au menu de cette nouvelle saison, le retour de notre cher Lucifer Morningstar sur le fameux canapé du docteur Linda Martin, son ancienne psychologue, le trône divin occupé par Rory, sa sœur cadette badass bien déterminée à le "détruire", un voyage dépaysant en Colombie, beaucoup d’action et même un passage (littéralement) cartoonesque !

Le cliffhanger est évidemment au rendez-vous : le trailer se clôt sur un Lucifer pris au piège, mis à terre face à un pieu mortel. "Je ne l’avais certainement pas vu venir", se contente-t-il de déclarer. Nous non plus… et on a hâte d’en savoir plus.

Les 5 saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :