AccueilTrailer

Assane Diop est de retour dans le teaser intense de la partie 2 de Lupin

Publié le

par Adrien Delage

© Netflix

Le gentleman cambrioleur reviendra cet été pour réaliser un nouveau casse et sauver sa famille d’un terrible danger.

Vous pensiez l’avoir vu et vous avez bien regardé, cette fois. Lupin, la série française la plus visionnée de l’histoire de Netflix, dévoile sa partie 2 dans un teaser haletant. Les fans y retrouveront avec plaisir le pétillant Omar Sy dans la peau d’Assane Diop, un voleur surdoué qui a tout appris du célèbre héros de la saga littéraire signée Maurice Leblanc, Arsène Lupin. Ce gentleman cambrioleur moderne, qui avait réussi un coup d’éclat dans la première partie en braquant le musée du Louvre, devra cette fois faire face aux conséquences de ses actes, mettant en péril le reste de sa famille.

Dans ces cinq nouveaux épisodes, Assane sera de nouveau confronté au terrible Hubert Pellegrini (Hervé Pierre), qu’il a osé défier en duel. Revanchard, le richissime PDG a mis la main sur son fils pour acculer notre Lupin contemporain et le plier à ses désirs. Dos au mur, Assane doit désormais concocter un nouveau plan pour l’éliminer et sauver sa famille, qui continue de se déchirer à cause de sa double vie.

La partie 2, attendue cet été sur la plateforme de streaming, sera encore composée de cinq épisodes réalisés par Ludovic Bernard (L’Ascension) et Hugo Gélin (Comme des frères). Ludivine Sagnier, Shirine Boutella et Soufiane Guerrab seront également de retour dans le cast.

La première partie de Lupin est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :