Ⓒ Netflix

Le trailer officiel de la saison 2 de Narcos: Mexico est là

Alerte météo : tempête de coke prévue sur la côte ouest.

"Escobar, Cali, les Colombiens ne sont plus en charge. C’est mon tour". Félix Gallardo, le narcotrafiquant incarné par Diego Luna dans Narcos: Mexico, annonce la couleur dans ce trailer de la saison 2. Avec la mort de l’agent Kiki Camarena, le baron de la drogue aura désormais un nouveau membre de la DEA à ses trousses, bien décidé à stopper la tempête de cocaïne qui va s’abattre sur l’Amérique du Sud.

L’héritier spirituel de l’agent Peña s’appelle Walt Breslin (Scoot McNairy, vu dans la saison 3 de True Detective), et il compte bien mettre un terme au trafic du nouvel empereur.

Publicité

Sous les tambours du "Never Let Me Down Again" de Depeche Mode, la bande-annonce détonne et annonce une saison 2 explosive. Huit épisodes intenses, où se croisent un tigre, un peuple mexicain révolté et des fusillades sur une piste d’atterrissage.

Le synopsis de la saison 2 confirme également que l’exécution brutale de Kiki va entraîner un cycle de la violence insoutenable des deux côtés de la frontière, tandis que les ambitions démesurées de Gallardo pourraient bien fissurer de l’intérieur le cartel de Guadalajara. Début des hostilités prévu pour le 13 février sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/01/2020