AccueilTrailer

Neil Patrick Harris se remet d’une rupture dans le trailer mouvementé d’Uncoupled

Publié le

par Eve Chenu

Être célibataire à New York n’a peut-être pas que des mauvais côtés…

Neil Patrick Harris se remet d’une rupture dans le trailer mouvementé d’Uncoupled

© Netflix

Après How I Met Your Mother et Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Neil Patrick Harris fait son grand retour sur le petit écran. Dans Uncoupled, une toute nouvelle série signée Darren Star (Emily in Paris, Sex and the City) et Jeffrey Richman (Modern Family), l’acteur interprète Michael, un quadra à la vie de couple jusqu’alors parfaite. Malheureusement pour lui, les choses vont prendre une tournure inattendue.

Quitté par son conjoint après 17 ans de vie commune, Michael doit en effet faire face à une dure réalité : il vient de perdre celui qu’il considérait comme son âme sœur… et il est désormais un célibataire homosexuel de 40 ans, qui plus est au beau milieu de New York. Une situation loin de l’enchanter, qui n’a pourtant pas que des mauvais côtés, à en juger par la bande-annonce.

Car oui, si dans un premier temps Michael souffre de sa rupture, s’imaginant en train de fracasser un bouquet de roses rouges contre une poubelle, il comprend en croisant le regard d’un bel inconnu que sa situation présente aussi quelques avantages. Soirées à répétition, sorties en tout genre et romances new-yorkaises sont donc au cœur de ce tout nouveau show, qui s’annonce d’ores et déjà mouvementé.

Après tout, "les ruptures, ça craint, mais la vie de célibataire n’a pas besoin de craindre pour autant". Les 8 épisodes de la série seront disponibles le 29 juillet prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :