AccueilTrailer

Netflix dévoile les premières images de sa série animée Sonic

Publié le

par Adrien Delage

Le hérisson bleu supersonique de Sega est de retour dans un nouveau dessin animé.

Netflix dévoile les premières images de sa série animée Sonic

© Netflix

Entre deux films en live action qui cartonnent miraculeusement au box-office, Sonic, célèbre hérisson bleu des jeux vidéo Sega, va débarquer dans un tout nouveau dessin animé. Netflix a dévoilé quelques images de Sonic Prime, série animée familiale, voire pour les enfants, dont les 24 épisodes sont attendus cette année.

L’intrigue autour du super-bolide est encore mystérieuse, même si elle devrait jouer avec les codes du multivers et les voyages spatiotemporels. On espère que la bande de Sonic sera également de la partie, dont Tails, Shadow, Knuckles ou encore Silver. À noter que les images du teaser se déroulent dans la fameuse Green Hill Zone du tout premier jeu sorti en 1991 sur Mega Drive.

L’arrivée de Sonic Prime sur Netflix confirme l’envie du géant américain de continuer à piocher son contenu dans le domaine vidéoludique. Dernièrement, les adaptations de Cuphead et surtout Castlevania ont rencontré un certain succès auprès des abonnés, alors que la plateforme prévoit également des séries animées tirées des univers de Tomb Raider, Assassin’s Creed ou encore Cyberpunk 2077 dans le futur. Enfin, Netflix profite de cette bande-annonce pour annoncer ses nouveaux titres animés, dont deux séries dérivées des franchises Baby Boss et Kung Fu Panda, le retour du Prince des dragons et l’ultime saison de Jurassic World: Camp Cretaceous.

À voir aussi sur biiinge :