© Netflix

Vidéo : Never Have I Ever, la nouvelle série trop cute de Mindy Kaling

L'ex-star et créatrice de The Mindy Project produit cette nouvelle comédie sur l'adolescence.

Vous pensez que les séries sur l’adolescence ont déjà tout dit et tout exploré ? Faux ! Voilà comment encourager la diversité devant comme derrière la caméra peut enrichir nos horizons et celui de nos fictions. Avec Never Have I Ever, l’histoire d’une adolescente nommée Devi (interprétée par la jeune première Maitreyi Ramakrishnan) est une jeune indo-américaine issue de la première génération d’immigrés de confession hindoue. 

Publicité

Dans ce tout premier teaser, on la voit prier ses dieux pour que cette nouvelle année qui s’annonce en classe de première au lycée se passe bien. Et elle a quelques requêtes très précises : être invitée à une fête où il y a de l’alcool et des drogues dures juste pour avoir l’opportunité de dire "pas de cocaïne pour moi, merci" ; que ses poils de bras soient moins voyants ("je sais que c’est un truc typiquement indien, mais j’aimerais qu’ils arrêtent de ressembler au sol d’un barber shop") ; et surtout, elle voudrait vraiment avoir un petit ami, le premier sportif beau gosse et un peu stupide qui se présentera fera l’affaire.

Le ton est donné pour cette nouvelle comédie produite par Mindy Kaling, elle aussi indo-américaine, scénariste et actrice de The Office et créatrice et star de The Mindy Project. Never Have I Ever est showrunnée par Lang Fisher qui a également écrit sur The Mindy Project. La série sera disponible dès le 27 avril prochain sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 20/03/2020