AccueilTrailer

NSFW : Nicolas Cage nous conte l'histoire des insultes les plus pop dans une série Netflix

Publié le

par Adrien Delage

©Netflix

Dans History of Swear Words, l'acteur revient sur l'origine des jurons dans un show complètement barré.

Les dieux du petit écran ont enfin béni et entendu les prières des sériephiles : Nicolas Cage va débarquer dans un show Netflix l’année prochaine. Forcément, au vu de la carrière insolite de l’acteur, ce projet de série documentaire n’a absolument rien de conventionnel. Dans History of Swear Words, il incarnera un narrateur profane qui reviendra sur les insultes les plus pop et célèbres de la culture américaine. En d’autres termes, c’est un p*tain de programme qui attend les abonnés Netflix.

À travers 6 épisodes de 20 minutes, Nicolas Cage évoquera les usages traditionnels et contemporains de jurons tels que (nos plus plates excuses pour la vulgarité exceptionnelle de cet article) "fuck", "shit", "bitch", "dick", "pussy" et "damn". Pour comprendre l’histoire derrière chaque injure, l’acteur partira à la rencontre d’historiens, d’artistes et d’experts en étymologie et en pop culture. La liste des invités est prometteuse et éclectique : Joel Kim Booster, DeRay Davis, Open Mike Eagle, Nikki Glaser, Patti Harrison, London Hughes, Jim Jefferies, Zainab Johnson, Nick Offerman, Sarah Silverman, Baron Vaughn et Isiah Whitlock Jr.

History of Swear Words est attendue le 5 janvier prochain sur Netflix. Pour rappel, Nicolas Cage prolongera son séjour sur le petit écran en incarnant Joe Exotic, le gérant de zoo controversé du docusérie Tiger King dans une version fictive. En attendant, ses fans pourront se délecter de Jiu Jitsu, film de série B mêlant arts martiaux et extraterrestres où Nicolas Cage campe un ninja sorti de sa retraite. Rassurez-vous, même en 2020, le truculent "Nicolas Cage Universe" se porte très bien.

À voir aussi sur biiinge :