AccueilTrailer

Nicole Kidman est une gourou manipulatrice dans le trailer de Nine Perfect Strangers

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Hulu

Après Big Little Lies et The Undoing, l’actrice passe du côté obscur.

Depuis le succès de Top of the Lake en 2017, Nicole Kidman ne quitte plus le petit écran. L’actrice australo-américaine multiplie les apparitions remarquées dans le monde des séries, notamment grâce à la popularité de Big Little Lies et The Undoing. Cet été, elle sera à l’affiche de Nine Perfect Strangers pour la plateforme Hulu, l’adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty, l’autrice déjà à l’origine du récit de Big Little Lies. Mais cette fois, Nicole Kidman passe du côté obscur dans cette histoire inquiétante, à la croisée du drame humain et du thriller psychologique.

Comme son titre l’indique, Nine Perfect Strangers réunit neuf inconnus autour d’une même cause : leur bien-être intérieur et psychologique. Ce petit groupe composé d’individus anxieux voire déprimés se retrouve à Tranquillum House, un hôtel reclus où ils vont suivre un programme curatif pour se ressourcer et vivre mieux. L’endroit est dirigé par la mystérieuse Masha (Nicole Kidman), qui se présente comme une gourou du bien-être et va les inviter à tester différentes expérimentations, parfois assez glauques, pour se recentrer sur eux-mêmes. Au cours de la cure, les hôtes vont comprendre que les intentions de Masha ne sont peut-être pas aussi bienveillantes qu’elle le prétend.

Les créateurs de la série, David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing) et John Henry Butterworth (Edge of Tomorrow), ont rassemblé un cast de luxe autour de Nicole Kidman. Parmi les neuf inconnu·e·s, on reconnaîtra Michael Shannon (Take Shelter), Melissa McCarthy (Mes meilleures amies), Luke Evans (La Belle et la Bête), Bobby Cannavale (Vinyl), Regina Hall (Insecure) ou encore Melvin Gregg (UnREAL). Les huit premiers épisodes de Nine Perfect Strangers seront diffusés dès le 18 août prochain sur Hulu, et dans la foulée chez nous sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :