©Netflix

Un nouveau teaser tendu pour la saison 4 de La Casa de Papel

Rendez-vous le 3 avril.

S’il y a une bande qui gère le confinement et ses aléas depuis un petit moment, c’est bien celle des braqueur·euse·s de La Casa de Papel ! Et on a vu ce que ça a donné. Se retrouver enfermés dans un endroit pendant plusieurs jours peut donner lieu à quelques… engueulades, n’est-ce pas Tokyo ?

Toujours est-il qu’au moins, les protagonistes du hit espagnol nous comprennent mieux que personne ! On a donc hâte de les retrouver et de se divertir de leurs prochaines aventures, qui s’annoncent une nouvelle fois explosives. En effet, Netflix s’est rappelé à notre bon souvenir en diffusant un petit teaser, certes trop court, qui dévoile de nouvelles images de nos malfrats préférés. 

Publicité

Souvenez-vous : la saison 3 se terminait sur plusieurs cliffhangers, notamment un Professeur dévasté, en fuite et pensant que sa bien-aimée, Raquel, était morte. Que nenni, l’ex-flic est en fait entre les mains de ses anciens compagnons d’arme, et la pauvre est bien partie pour passer un sale quart d’heure avec la cruelle détective Alicia Sierra. De leur côté, les braqueur·se·s installés à la Banque nationale d’Espagne ont aussi fort à faire, entre tensions internes et otages pas si innocents… On découvre ainsi Tokyo attachée par on ne sait qui. Et quid de Nairobi qui se vidait de son sang ?

Comme ce teaser le souligne, il faudra encore patienter dix dodos pour découvrir cette partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix, mise en ligne le 3 avril prochain.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Marion Olité, publié le 24/03/2020