© Netflix

Un trailer déglingué pour la saison 2 de Paradise Police

Si vous trouviez que la série animée de Netflix était déjà trash à ses débuts, accrochez-vous pour la suite.

Dès le mois de mars, les flics de Brooklyn Nine-Nine vont paraître exemplaires en comparaison à la joyeuse bande de bras cassés de Paradise Police. Près d’un an et demi après la mise en ligne de sa saison inaugurale, la série animée de Waco O’Guin et Roger Black s’apprête à revenir avec une deuxième flopée d’épisodes qui s’annoncent irrévérencieux au possible, pour rester poli. Preuve à l’appui avec une bande-annonce no limit qui pourrait rivaliser avec South Park en termes de trash bien explicite.

Publicité

Si la première saison de Paradise Police se passait essentiellement dans les rues craignos de cette bourgade pas tranquille du tout, ce second tour de piste nous ouvrira les portes du pénitencier local, où sont emprisonnés plusieurs membres de l’équipe. Parmi ces derniers, le chef Randall Crawford, placé sous les verrous dans le season finale précédent, ainsi que le brave Dusty. Kevin et ses collègues pas très futés devront alors tout faire pour les sortir de cette situation délicate.

Ce qu’on retiendra également de ce trailer azimuté, ce sont bel et bien ses dernières secondes qui laissent croire qu’un crossover avec Brickleberry (l’autre série animée des créateurs de Paradise Police) pourrait être incorporé au fil de la saison 2. Ou peut-être qu’on se fait troller en bonne et due forme. De toute manière, on le saura bien assez tôt.

La saison 2 de Paradise Police débarque en intégralité le 6 mars 2020 sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 24/02/2020