© Showtime

Un trailer explosif pour City of Angels, le spin-off de Penny Dreadful

Natalie Dormer en démone bien badass qui secoue le Los Angeles des années 1930, on dit oui.

Il n’y a pas à dire, Showtime mise beaucoup sur City of Angels. Après plusieurs teasers qui mettaient déjà sérieusement l’eau à la bouche, la chaîne câblée américaine dévoile enfin une toute première bande-annonce digne de ce nom, mettant ainsi en lumière les différents enjeux du spin-off de Penny Dreadful. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le dépaysement est total.

Publicité

Exit l’époque victorienne de la série mère, Penny Dreadful: City of Angels nous embarque dans le LA des années 1930, période complexe où les tensions raciales entre Mexicains et Américains étaient on ne peut plus vives. Le spin-off se focalisera essentiellement sur l’inspecteur de police Tiago Vega, chargé d’élucider un homicide d’une violence inouïe. Son enquête le mènera à explorer les tréfonds de sa ville et à découvrir des choses qui auraient mieux fait de rester cachées.

Pour ce qui est de la dimension surnaturelle de City of Angels, cette dernière misera sur le folklore qui entoure la divinité Santa Muerte, soit la personnification de la mort dans certaines cultures mexicaines. Révélée au grand public dans Game of Thrones, Natalie Dormer se glissera dans la peau de Magda, une démone métamorphe qui risque de semer le chaos sur son passage à en croire ce trailer haletant.

Penny Dreadful: City of Angels démarre le 26 avril prochain sur Showtime aux US.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/03/2020