AccueilTrailer

Alfred est de retour dans le trailer de la saison 2 de Pennyworth

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Epix

L'origin story sur le futur majordome de Bruce Wayne reviendra cet hiver sur nos écrans.

Quand ce n’est pas le Chevalier noir qui crève l’écran, c’est au tour de son plus fidèle acolyte, Alfred Pennyworth. Le plus célèbre majordome de la pop culture reviendra très prochainement dans sa série dédiée, sous les traits de Jack Bannon. Dans la première saison, l’ex-agent des services secrets britanniques s’attaquait à la criminalité de Londres, dans une Angleterre redécorée aux couleurs victoriennes et steampunk. On y découvrait alors des héros marquants de sa jeunesse, dont Thomas et la future Martha Wayne.

Dans la saison 2, Pennyworth continuera de creuser la mythologie de Batman, notamment en introduisant deux personnages majeurs des comics : Lucius Fox, campé par Simon Manyonda (His Dark Materials), et Melanie Troy, interprétée par Jessica De Gouw (The Crown). Le premier est un scientifique américain de renom, tandis que la seconde est une militaire orpheline, appelée à devenir l’un des love interests d’Alfred. Les sériephiles avertis auront peut-être aussi remarqué la présence de James Purefoy (Altered Carbon, Rome) dans le trailer, il incarnera l’ancien capitaine du majordome, un rôle créé spécialement pour la série.

Initialement prévue à l’été 2020, la production de Pennyworth avait également été perturbée par la pandémie mondiale. Finalement, la saison 2 arrivera le 13 décembre prochain sur Epix aux États-Unis, et probablement chez nous dans la foulée sur Amazon.

En France, la première saison de Pennyworth est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :