AccueilTrailer

Un premier teaser magique pour l'adaptation en live action des Winx

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Netflix

C'est nous les Winx ! Netflix vient de dévoiler le premier teaser de "Fate: The Winx Saga", adaptation du dessin animé Winx Club.

Fate: The Winx Saga est une série en live action basée sur le dessin animé des années 2000, les Winx. Le monde de Magix retrouvera ses mythiques fées dans cette adaptation qui fait déjà beaucoup parler.

Cinq fées fréquentent l’école de magie Alféa située dans l’Autre Monde. Lors de ce parcours initiatique, elles devront apprendre à jongler entre maîtrise de leurs pouvoirs magiques, histoires d’amour et ennemis multiples. Les forces monstrueuses ne laisseront aucun répit aux fées de Magix. Créée par Brian Young (Vampire Diaries), cette adaptation du dessin animé italien en live action est attendue pour le 22 janvier 2021 sur Netflix.

Même si le teaser ne dévoile qu’une petite minute de la série à venir, les commentaires pleuvent déjà sur les réseaux. Les absences de certaines fées emblématiques (Flora et Tecna surtout) font couler beaucoup d’encre, comme celles des super-méchantes, les Trix. Les twittos ne comprennent pas pourquoi les trois sorcières mythiques ne seront pas représentées dans la série.

Pour patienter jusqu’à l’arrivée de cette nouvelle itération des Winx, sachez que les deux saisons de l’animé sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :