AccueilTrailer

Teaser : la saison 10 d’American Horror Story nous offre une double dose de peur

Publié le

par Delphine Rivet

© FX

Ryan Murphy continue de nous tourmenter avec un teasing aussi cryptique que terrifiant à moins d’un mois du lancement.

Quelque part entre les étendues désertiques et la mer déchaînée, les créatures de la saison 10 d’American Horror Story, la bien nommée "Double Feature", prennent vie sous nos yeux. Comme on le sait, ce nouveau chapitre de l’anthologie sortie tout droit des cerveaux malades de Ryan Murphy et Brad Falchuck sera divisée en deux parties. Deux univers qui finiront par s’entrechoquer dans ce qui est déjà annoncé comme étant la saison la plus gore de la série à ce jour. 

Et c’est justement Ryan Murphy qui, comme il l’avait fait précédemment pour nous révéler le cast, a publié cette vidéo sur son compte Instagram. Avant de pouvoir juger sur pièces, le créateur nous a donné un aperçu, cryptique à souhait, histoire de nous préparer psychologiquement. Mais peut-on vraiment se préparer mentalement à un nouveau délire horrifico-sexuel made in Ryan Murphy ? Notre psy nous dit que non ! Le visionnage de ce tout premier teaser ne vous laissera en tout cas pas indemne. 

On y voit des aliens, des sirènes qui ressemblent surtout à Nosferatu et… un baiser torride échangé entre ces deux créatures qui hante désormais nos cauchemars. Comme promis, la saison se découpera en deux parties : la première, "Red Tide", soit littéralement "marée rouge", ne laisse rien présager de bon. La seconde, baptisée "Death Valley", en référence à la vallée de la Mort, le fameux désert californien, ne nous rassure pas des masses non plus. À défaut de nous montrer des extraits de ce qui nous attend le 25 août, ce premier teaser nous met assurément dans le bain… de sang.

En France, la dixième saison d’American Horror Story sera diffusée sur Canal+.

À voir aussi sur biiinge :