AccueilTrailer

Le nouveau Prince de Bel-Air réclame son trône dans le teaser du reboot

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Peacock

Jabari Banks prend la relève de Will Smith dans cette nouvelle série attendue en 2022.

Après Frasier, Sex and the City ou encore Queer as Folk, Hollywood continue de ressusciter des séries cultes des années 1990. Peacock, la plateforme de streaming de NBCUniversal, va ainsi remettre au goût du jour Le Prince de Bel-Air. Produite par Will Smith et Westbrook Studios, la nouvelle sitcom introduira le successeur du trône de West Philadelphie avec Jabari Banks, choisi en personne par le Prince original. De son propre aveu et selon ses proches, le jeune acteur américain a toujours eu une profonde ressemblance avec Will Smith. Il est également originaire de la capitale de la Pennsylvanie, un atout évident pour reprendre ce rôle emblématique de la télévision américaine.

Le reboot du Prince de Bel-Air est basé sur un fan film réalisé par Morgan Cooper et sorti en 2019. Ce dernier a d’ailleurs participé au reboot en tant que réalisateur, scénariste et producteur, preuve que Will Smith veut recréer une véritable famille à Bel-Air.

L’histoire reprendra les grandes lignes de la série originale avec une approche contemporaine : nous découvrirons le quotidien compliqué du héros dans les rues de West Philadelphie et ses galères qui le mèneront jusqu’à l’opulent quartier de Los Angeles. À travers un nouveau format d’épisodes d’une heure, Peacock espère plonger plus profondément dans les tourments et les émotions du Prince. Nous pourrons les découvrir en 2022.

En France, les six saisons du Prince de Bel-Air sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :