© Showtime

Une sombre prophétie s'abat sur le nouveau teaser de Penny Dreadful: City of Angels

Le 26 avril prochain, laissez-vous envoûter par Natalie Dormer !

Le spin-off de Penny Dreadful, dont le petit nom est City of Angels, s’annonce déjà très appétissant. Et c’est de la bouche de Natalie Dormer, qui joue le démon Magda, que l’on découvre une prophétie plutôt funeste dans ce tout nouveau teaser, mis en ligne par Showtime.

Publicité

Penny Dreadful: City of Angels prendra pour décor le Los Angeles des années 1930, tandis que la ville s’embourbe dans les tensions sociales et raciales entre Américains et Mexicains. Un clash des cultures qui donne aussi une couleur toute particulière à ce spin-off, loin du Londres victorien de l’originale, plongé dans le folklore et les croyances qui entourent la divinité Santa Muerte.

Une série de meurtres, en apparence rituels, vient mettre le feu aux poudres et l’inspecteur Tiago Vega (Daniel Zovatto) et son partenaire Lewis Michener (Nathan Lane) s’embarquent alors dans une enquête aux frontières du surnaturel.

Le coup d’envoi de Penny Dreadful: City of Angels est prévu pour le 26 avril sur Showtime. On ignore encore si Canal+, qui diffusait l’originale en France, proposera à son tour le spin-off.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 19/02/2020