Punky Brewster et Sauvés par le gong sont de retour avec des teasers très frais

Les trentenaires vont prendre un sacré coup de vieux !

Pour certain·e·s, ce sera un retour direct en enfance, pour d’autres, plus jeunes, une vraie découverte. Punky Brewster et Sauvés par le gong, deux sitcoms cultes des années 1980 et 1990, s’apprêtent à faire leur grand retour sous la bannière Peacock. La plateforme de streaming appartenant au groupe NBC Universal, et dont le logo, un paon, fait référence à celui de la chaîne NBC, a présenté les séries qui étofferont son catalogue au moment de son lancement le 15 juillet prochain.

Publicité

Parmi elles, donc, les nouvelles moutures de Punky Brewster et Sauvés par le gong, qui reviennent respectivement 36 et 31 ans après leurs débuts sur le network. On prend les mêmes et on recommence, ou presque : l’orpheline aux couettes, incarnée par Soleil Moon Frye, est désormais maman solo de trois enfants qui vont l’aider à retrouver son "Punkie Power". Freddie Prinze Jr. joue Travis, l’ex-mari de l’héroïne. 

Pour ce qui est de Sauvés par le gong, une partie du cast original a accepté l’invitation, même si ce premier teaser met A. C. Slater, désormais prof de gym au collège de Bayside et toujours interprété par Mario Lopez, au cœur de l’intrigue. Jessie Spano, aka Elizabeth Berkley, passe aussi une tête. La nouvelle version sera surtout centrée sur la progéniture de Jessie, Zack et Kelly, mais on imagine que leurs darons et daronnes ne seront jamais bien loin.

Publicité

Grab your pineapple-- #Psych2 is bringing your favorite crime-solving duo to #PeacockTV. pic.twitter.com/XZuFwiZpgC

— Peacock (@peacockTV) April 16, 2020

Outre ces deux sitcoms cultes, Peacock va aussi ressusciter une autre chouchou des sériephiles : Psych. Il s’agira d’un film, six ans après la fin de l’originale, intitulé Psych 2 : Lassie Come home. Dans le fil Twitter de la plateforme, on découvre aussi les teasers de quelques nouveautés comme la comédie Intelligence dans laquelle David Schwimmer est un agent de la NSA doublé d’un bras cassé, le drame futuriste Brave New World, adapté du roman éponyme, le thriller britannique The Capture, ou encore Angelyne, incarnée par une Emmy Rossum (Shameless) méconnaissable dans la peau de cette icône et pin-up des années 1980.

Publicité

Who is she?#Angelyne is coming soon to #PeacockTV. pic.twitter.com/x9gRhNJY3n

— Peacock (@peacockTV) April 16, 2020

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 16/04/2020