AccueilTrailer

Les androïdes se révoltent dans le trailer spectaculaire de Raised by Wolves

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max

La série de SF réalisée et produite par Ridley Scott se dévoile dans une bande-annonce impressionnante.

Parmi les nouvelles séries de la rentrée, HBO Max va proposer l’un des projets les plus intrigants de l’année. Raised by Wolves, une série de science-fiction signée Ridley Scott et Aaron Guzikowski (Prisoners), le scénariste, pourrait bien s’imposer comme l’une des œuvres les plus spectaculaires de l’année. La bande-annonce officielle du show promet en tout cas un conflit intense entre les androïdes et les humains, dans un monde futuriste où la colonisation des planètes est devenue un enjeu de survie pour l’humanité.

Raised by Wolves raconte l’histoire de Père et Mère, deux androïdes dont la mission est d’élever des enfants sur une nouvelle planète après la destruction de la Terre, suite à une guerre mondiale. Les divergences religieuses entre la petite famille et son créateur entraînent une lutte sanglante entre les robots et les hommes. Prêts à tout pour protéger leurs enfants, Père et Mère vont s’élever contre les derniers survivants de l’humanité quitte à outrepasser la première loi d’Asimov. Ridley Scott a réalisé le pilote de la première saison, composée de dix épisodes.

Les sériephiles auront probablement reconnu quelques têtes célèbres du petit écran, dont Travis Fimmel, alias Ragnar Lodbrok, de Vikings et Matias Varela, vu dans Narcos. La première saison de Raised by Wolves est attendue le 3 septembre prochain sur HBO Max outre-Atlantique.

À voir aussi sur biiinge :