AccueilTrailer

Vidéo : premier extrait, en 3D, de la nouvelle version des Razmoket

Publié le

par Delphine Rivet

© Nickelodeon

Dans les tuyaux depuis 2016, le revival de la série culte commence à prendre forme.

En plein TCA Press Tour (grand raout semestriel lors duquel les diffuseurs organisent des panels devant un parterre de journalistes membres de la Television Critics Association), la future plateforme de streaming Paramount+, appartenant à ViacomCBS, a annoncé l’arrivée prochaine du revival des Razmoket dans son catalogue. Initialement développée pour atterrir sur Nickelodeon, la chaîne payante du même groupe, la série animée s’est donc trouvé une nouvelle maison. 

Le projet de ressusciter Les Razmoket ne date pas d’hier. En 2016, on vous parlait déjà de ce revival, dix ans après la fin de la série originale. Après bien des tergiversations, il semble que le retour de la série animée culte des années 1990 soit enfin sur de bons rails. Les représentant·e·s de Paramount+ ont confirmé que le cast d’origine – E. G. Daily, Nancy Cartwright, Cheryl Chase, Cree Summer et Kath Soucie – serait à nouveau de la partie. La preuve en images avec un premier extrait dévoilé pour l'occasion : 

Paramount+, qui est surtout un rebranding du service de streaming CBS All Access, sera lancé le 4 mars prochain aux États-Unis. Le revival des Razmoket, quant à lui, est attendu pour le printemps.

"Les Razmoket est l’une des séries animées les plus iconiques et elle est reconnue par les fans à travers le monde. On prend grand soin de sa version originale et c’est une grande source de fierté pour nous que de la réimaginer pour un nouveau public", a déclaré Ramsey Ann Naito, la présidente de Nickelodeon Animation.

À ce jour, nous ne savons pas si Paramount+ sera prochainement disponible en France.

À voir aussi sur biiinge :