AccueilTrailer

Le trailer complètement barré de la saison 5 de Rick and Morty est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Adult Swim

Wubba lubba dub dub.

Ils sont bientôt de retour pour jouer un mauvais tour à la galaxie tout entière. Après presque un an d’absence, Rick and Morty reviennent dans une saison 5 très attendue qui s’offre un premier trailer. Le scientifique déjanté et son neveu continueront d’explorer des zones aussi sombres que terrifiantes de l’univers, cette fois en traversant d’étranges tunnels spatiotemporels métalliques. Les nouveaux épisodes sont attendus dès le 20 juin prochain aux États-Unis, et le lendemain chez nous sur Adult Swim.

Malgré la pandémie, Dan Harmon, Justin Roiland et leurs équipes continuent de bosser activement sur les nouvelles saisons de Rick and Morty. Les scénaristes multiplient les sessions Zoom et sont déjà en train d’écrire la saison 6, histoire d’éviter la longue période de hiatus qui avait marqué la transition entre les saisons 3 et 4.

Pour ce cinquième chapitre, la chaîne américaine prévoit de lancer le "Rick and Morty Day", avec la diffusion de bonus jamais diffusés auparavant dont des images des coulisses et un making-of, qu’on espère voir arriver en France.

En France, les quatre premières saisons de Rick and Morty sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :