©BBCAmerica

Pour notre plus grand bonheur, la saison 3 de Killing Eve arrive plus tôt que prévu

Avec un nouveau teaser !

On a enfin une bonne nouvelle pour vous ! Au milieu des productions sérielles toutes arrêtées les unes après les autres pour cause de pandémie mondiale se cache un rayon de soleil : initialement prévue pour fin avril, la saison 3 de Killing Eve a été avancée de deux semaines. Elle débutera sur BBC America et Canal+ chez nous le 12 avril prochain.

L’annonce a été accompagnée d’un nouveau teaser dans la plus pure tradition de la série produite par Phoebe Waller-Bridge. On y retrouve Villanelle (Jodie Comer), notre tueuse à gage facétieuse préférée, en proie à un chagrin d’amour aussi épique que ses changements de garde-robe. Souvenez-vous : après avoir été rejetée par Eve (Sandra Oh) à la fin de la saison 2, la flic refusant dans un moment de lucidité de suivre son crush en cavale, la jeune femme imprévisible lui avait tiré dessus avant de partir.

Publicité

Cette nouvelle vidéo ne prend pas de gants côté spoiler : en même temps, qui pensait qu’Eve était morte à la suite de ses blessures ? Personne, à part peut-être Villanelle, qui reprend du poil de la bête, quand elle apprend finalement que sa moitié est toujours de ce monde. Le jeu du chat et de la souris au cœur brisé peut reprendre. Rappelons que cette saison 3 verra une certaine Camille Cottin débarquer dans ce jeu de quilles. On a clairement hâte.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Marion Olité, publié le 30/03/2020